Arrivée en avance au Sziget Festival, j’ai ouvert mon petit guide Lonely Planet pour partir à la découverte de Budapest. Deux jours pour voir l’essentiel de la capitale hongroise.
Enfin arrivée sur l’île du Sziget à Budapest, je commence peu à peu à découvrir les installations, scènes et autres stands. Une découverte évolutive qui voit les lieux se transformer du bordel monstre à un air de magie. Le rêve semble prendre peu à peu réalité.
Après 7 ans d’attente, je me rends enfin au festival Sziget à Budapest. Le plus grand festival d’Europe. Musique, théâtre, danse, etc. J’ai mes billets depuis plusieurs mois déjà. Voilà le grand moment, mais pas comme prévu.
Le dernier Pixar a fait parler de lui. Réputé presque incontournable chez mes amis avec enfants, j’avais inscrit Vice Versa dans ma liste des « peut-être ». Un film d’animation sur la couleur des sentiments.
Le 14 juillet, jour de la fête nationale française, un grand nombre de citadins se prépare à assister au feu d’artifice de la ville. Mais, la configuration parisienne peut donner lieu à des ratés ou à des résultats inattendus.
Prochainement en concert à Paris, Of Monsters and Men joue une musique entrainante et magique. « Little Talks », « Empire »… les écouter me rappelle toujours de bons souvenirs.
La bande-annonce des Minions donnait plutôt envie, avec des exemples des scènes très comiques. Après avoir vu le film, le bilan est mitigé : du bon et du moins bon.
Comme chaque semaine, j’ai découvert un nouveau film : Magic Mike XXL. Une comédie sur un groupe de strip-teasers masculins, qui a fait monter la température de la salle. Une projection survoltée qui n’avait rien à voir avec la canicule actuelle.
Six ans après le dernier volet de la saga Terminator, le présent se transforme. Après avoir déjà « détruit » Skynet d’une demi-douzaine de façons différentes, voilà que les machines réécrivent finalement l’histoire. Une suite explosive, comme tout film d’action avec Schwarzenegger.